AéropôleJumet

Témoignage : L’Atelier Cambier reçevait ses voisins

Se retrouver autour d'un buffet pour partager un moment convivial et faire connaissance c'est une autre façon de stimuler les rencontres, les échanges et la solidarité entre entreprises au niveau local.
C'est dans le but de faire du business autrement que le 20 mai 2016, l'ATELIER CAMBIER lançait, en partenariat avec WOOH, la première édition de "RENCONTREZ VOS VOISINS".

Depuis l'idée a fait son chemin et au fil des éditions suivantes chez les uns et les autres c'est un véritable réseau d'affaires qui s'est créé et qui ne cesse de grandir.

Ce que nous avons entrepris a enthousiasmé d’autres managers qui ont adhéré au concept et tirent maintenant bénéfice des opportunités ainsi créées.

Ce sont les petits ruisseaux qui créent les grandes rivières. Ensemble, nous étoffons notre carnet d'adresses, nous tissons de nouveaux liens et nous tirons tous profit de cette collaboration.

Atelier Cambier, créateur de possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.